|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
l'amour en alphabet
31/10/2005 22:53
Vibrer, le trac au ventre et l'envie folle de surprendre, de donner, de recevoir des émotions.
Et faire le paris que tout peut réussir lorsqu'il y a la fois.
un conseil de votre amie barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
l'amitié
31/10/2005 22:22
Qu’est-ce que l’amitié ? C’est un mot bien galvaudé. Aujourd’hui, qui n’a pas d’amis ? Pourtant, les vrais sont rares dans la vie.
L’amitié est comme le soleil Qui brille en été dans le ciel, A la fois indispensable, Et, surtout, inaltérable.
C’est tendre la main toujours, Sans rien attendre en retour ; Sur quelqu’un pouvoir compter, Se comprendre sans avoir à parler.
On partage tout avec un ami, Des grandes joies aux soucis ; Même lors de problèmes financiers, Il est toujours là pour nous aider.
L’amitié est un bien précieux. Bien sûr, parfois ça rend soucieux ; Mais c’est ce qui empêche de sombrer, Quand on est vraiment déprimé.
Parfois il y a des disputes, des tensions, Mais le plus beau, c’est la réconciliation. La complicité qui toujours nous a liées Est alors très vite retrouvée.
Il faut toujours préserver une amitié, Même si c’est contre vents et marées, Cultiver cette rare fleur : Elle est synonyme de bonheur.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Un cadeaux pour vous mes ami(e)
31/10/2005 19:08
J'espère vous aime
*
*
*

*
*
*

*
*
*

*
*
*

*
*
*

*
*
*

*
*
*

*
*
*
J’espère que tvous aime ces Betty Boop
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous mes ami(e)s
31/10/2005 17:36
 


Attention à l'halloween,
c'est excitant, mais il faut demeurer prudent !
Voici quelques conseils à respecter le soir de l'Halloween
Je me maquille plutôt que de porter un masque qui risquerait de nuire à ma vision.
Le maquillage
Voici un bon conseil pour réussir un maquillage. Après s'être lavé la figure, se passer de l'eau froide sur le visage : les pores se ferment et le maquillage pénétrera moins la peau.
Ensuite, sur une base de vaseline appliquer un fond blanc sur tout le visage et n'utiliser si possible qu'une couleur : du rouge ou du noir en exagérant bien les traits. Quelle horreur ! ! ! !

J'informe mes parents des rues que je vais visiter
et de l'heure à laquelle je vais rentrer à la maison.

Je visite les maisons en groupe ou avec un adulte.
Je visite les maisons d'un seul côté de la rue à la fois et je traverse aux intersections.

Je refuse de suivre un inconnu, même s'il m'offre des friandises.
Je porte des vêtements courts aux couleurs claires avec des bandes fluorescentes.
J'utilise également une lampe de poche.
Les enfants passent de porte en porte avec des amis.
Un enfant ne doit jamais passer l'Halloween tout seul.
Les enfants ne doivent pas zigzaguer d'un côté à l'autre de la rue.
Ils doivent se rendre aux intersections pour traverser,
et ne jamais passer entre deux véhicules stationnés.
Les enfants doivent demeurer à l'entrée des maisons et ne jamais pénétrer à l'intérieur.
Les enfants doivent être avisés de ne jamais monter à bord d'un véhicule
dont ils ne connaissent pas le conducteur.
S'il survient un problème, les enfants doivent être en mesure de reconnaître
et repérer l'affiche blanche et rouge de Parents-Secours. ou de parler à des parents qui accompagnent des enfants.

Je ne mange rien avant mon retour à la maison,
je vérifie mes friandises avec mes parents..
SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENTS!
| |
|
|
|
|